Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des bébés miniature ( OOAK )
21 décembre 2011

Lola...jolie demoiselle....

( VENDU)

 

Je vous présente Lola...

Lola est une jolie demoiselle de 24 centimètres....

Elle a été réalisé entièrement en pâte "livin doll" ( la tête et les membres).

Elle est si attendrissante avec ses grands yeux verts ...

Lola a nécessité pas moins de 25h de travail...

Elle est peinte avec des matériaux génésis et ses couleurs sont inaltérable avec le temps....

 

 

DSC08072

 

DSC08050

 

DSC08051

 

DSC08069

 

Publicité
Commentaires
N
être douée de mes mains bien sûr :-))
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Super travail je trouve cela vraiment très beau et je regrette de ne pas être doutée de mes mains comme vous. <br /> <br /> Pourriez vous me contacter lorsque vous aurez des nouveautés.<br /> <br /> Encore bravo pour votre travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
L
Merci pour votre confiance Jacqueline.<br /> Nathalie
F
Bonjour, je suis très heureuse d'avoir obtenu la petite Sophie et je vois que vous faites de très jolies petites puces le concept de la boule de Noel est génial !! dommage que maintenant c'est trop tard pour cette Année mais je suis preneuse<br /> car j'ai plusieurs amies qui sont collectionneuses !!<br /> cordialement Jacqueline
L
Pas de soucis Nanou, je suis en train d en faire une autre qui aura les yeux bleus et qui mesurera dans les 30 cm....<br /> Elle sera aussi en pate "livin doll" ...<br /> Nathalie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité